Team Symbiose

Forum de la team Starcraft II Symbiose |SB|

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Dernier message 5 5 1
Partager | 

Dernier message

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Z I E L

MessageSujet: Dernier message   Mar 24 Jan - 16:15

Je suis sûr que la majorité d'entre vous ont été sûrement intrigué que je poste un message sur le forum,ben en fait c'est sûrement le dernier que je posterai.

Tout simplement pour en venir au fait je connait un passage à vide sur ce jeu, sa arrive parfois, pas forcément pour tout les joueurs mais pour moi oui, depuis la première fois que j'ai stoppé le jeu je sentait bien que je m'ennuyais ou que je commençais à m'ennuyer.

Alors oui j'ai essayé de reprendre considérant que la présence du "boss" m'aiderait.

Cependant je vient de faire mon deuxième arrêt et la j'en suis persuadé: starcraft 2 n'est plus pour moi, j'ai franchit le stade ou je trouve le jeu répétitif ou même le fait de simplement lancer le jeu m'ennuie.

Je trouve sa dommage personnellement car j'aime bien la team symbiose,c'est ma première team sérieuse et sympa sur SC2,mais bon la je dois avouer que jouer à SC2 devient un calvaire pour moi (véritablement).J'aurai voulu plus de variété ce qui peut être arrivera avec HOTS mais bon celle ci n'arrivera pas avant très longtemps.

Je sais que je suis également responsable de cette ennuie car je l'ai en quelque sorte approfondi en testant d'autre jeu et en reprenant d'ancien jeu(mon ancien clan GW notamment).

C'était vraiment un chemin sympa que on à suivi mais je suis désolé de vous dire que je change de route et vous laisse continuer la votre.

Je suis honoré si vous avez lu jusque ici car cela prouve que vous teniez vraiment à lire ce message,mon dernier message.

Je remercie aussi les membres qui m'ont le plus marqué dans la team:

Paxxou pour m'avoir fait découvrir la team et avoir eu mes meilleurs PvZ du jeu et les plus équilibrés.

Vegzzpt: pour l'animation qu'il a apporté dans le clan et pour ces bagarres épiques avec hidra et lebleu Very Happy .

Lebleu: pour sa présence indéfectible même dans les moments les plus vide du mumble et de la team.

Hidra: pour son soutient permanent et son animation surtout quand celle ci rencontre celle de Lebleu (avec modération)

Spoke: pour avoir été la personne la plus marquante du mumble,sûrement plus original que n'importe qui (qui pourrait contester cela?)

Socha: pour avoir été le meilleur chef possible pour cette team,à la fois sympa,ferme et efficace (ne change rien à ta manière de gérer cette team.)

Je dois avouer que les autres ne m'ont pas assez marqué et j'en suis désolé même si sorte de ce lot ubreur et siixers pour leur présence ponctuelle mais accueillante.

Je tire ma révérence et vous dit "salut" à tous.

Revenir en haut Aller en bas
Peta

MessageSujet: Re: Dernier message   Mar 24 Jan - 17:04

Dommage mais bonne continuation Smile
sochaliens

MessageSujet: Re: Dernier message   Mar 24 Jan - 17:06

bonne continuation , et sache que tu as étais un pilier pour la team!!
Ubreur
Administrateur

MessageSujet: Re: Dernier message   Mar 24 Jan - 17:30

Tu vas tous nous manquer Sad

Passes de temps en temps nous voir Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://team-sb.forumgratuit.org
HaribosS

MessageSujet: Re: Dernier message   Mar 24 Jan - 20:11

A un de c'est quatre sur HotS Wink
lebleu

MessageSujet: Re: Dernier message   Mar 24 Jan - 20:43

nan mais nan la pas possible serieux??? bah tu vas me manquer mon bon vieux hariboss !!!!

HaribosS

MessageSujet: Re: Dernier message   Jeu 26 Jan - 22:02

hein ? je disais "a un de c'est 4" a ZIEL ... LEBLEU .... ouvre les yeux Razz
dArkko

MessageSujet: Re: Dernier message   Jeu 26 Jan - 22:18

Bonne continuation mister Wink

Et non hariboss il reste là hein ^^
lebleu

MessageSujet: Re: Dernier message   Ven 27 Jan - 19:53

alors je suis vraiment desoler mais moi sa me marquer "auteur =hariboss " donc j'ne suis arriver a cette conclution mais donc ziel je retire ceux que j'ai dit degage on seras tous heureux lol choose

siixers
Line Up C

MessageSujet: Re: Dernier message   Sam 28 Jan - 13:50

Bonne continuation mon gars !! ssache que meme si on a pas forcement beaucoup joué ensemble je me suis toujours bien amusé et entendu ave toi.

Cela dit je te comprends, ressortir les jeux du placards et devoir joué a plusieurs jeux ne favorise pas l'actviité sur 1 seul. Je suis dans le meme cas que toi, pour le moment je prefere stopper sc2 un peu, prendre du recul, jouer a d'autres jeux avnt de revenir dessus.
Je pense a titre perso que je ferais mon petit come back au vacances ou j'aurais certainnement plus de temps pour jouer meme si j'ai l'oral de tpe a la rentrée.
AA oui et si je suis pas co c'est ala fois parce que sc2 me soule un peu te que j'ai envie de jouer a d'autres jeux, mais aussi parce que je n'ai pas le temps de bcp jouer donc je dois faire des choix. En plus je suis en premiere S et meme si j'ai des tres bonnes sans rien foutre j'aqi pris des bonnes résolution et je me mets enfin a plus bosser pour pouvoir me faire des prepas et ecoles, et mes profs craquent en ce moment a nous foutre minimum deux controles par semaine toute matieres confondu ( et j'ai eu bac blanc de francais aussi ). Tout ca pour dire que le temps me manque, parce que entre les potes le lycée et les JV il faut forcement avoir beacoup de temps ce que je n'ai pas..... !!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon ziel si tu lis ce message tu vas jouer a quoi maintenant ? GW ? LOL ?

Pour tous ceux qui ont la play sachez que je joue plus a mw3 en ce moment donc ceux qui veulent jouer avec moi : exil_crusher33

GL GG HF EVERYBODY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernier message

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1