Je suis sûr que la majorité d'entre vous ont été sûrement intrigué que je poste un message sur le forum,ben en fait c'est sûrement le dernier que je posterai.
Tout simplement pour en venir au fait je connait un passage à vide sur ce jeu, sa arrive parfois, pas forcément pour tout les joueurs mais pour moi oui, depuis la première fois que j'ai stoppé le jeu je sentait bien que je m'ennuyais ou que je commençais à m'ennuyer.
Alors oui j'ai essayé de reprendre considérant que la présence du "boss" m'aiderait.
Cependant je vient de faire mon deuxième arrêt et la j'en suis persuadé: starcraft 2 n'est plus pour moi, j'ai franchit le stade ou je trouve le jeu répétitif ou même le fait de simplement lancer le jeu m'ennuie.
Je trouve sa dommage personnellement car j'aime bien la team symbiose,c'est ma première team sérieuse et sympa sur SC2,mais bon la je dois avouer que jouer à SC2 devient un calvaire pour moi (véritablement).J'aurai voulu plus de variété ce qui peut être arrivera avec HOTS mais bon celle ci n'arrivera pas avant très longtemps.
Je sais que je suis également responsable de cette ennuie car je l'ai en quelque sorte approfondi en testant d'autre jeu et en reprenant d'ancien jeu(mon ancien clan GW notamment).
C'était vraiment un chemin sympa que on à suivi mais je suis désolé de vous dire que je change de route et vous laisse continuer la votre.
Je suis honoré si vous avez lu jusque ici car cela prouve que vous teniez vraiment à lire ce message,mon dernier message.
Je remercie aussi les membres qui m'ont le plus marqué dans la team:
Paxxou pour m'avoir fait découvrir la team et avoir eu mes meilleurs PvZ du jeu et les plus équilibrés.
Vegzzpt: pour l'animation qu'il a apporté dans le clan et pour ces bagarres épiques avec hidra et lebleu

.
Lebleu: pour sa présence indéfectible même dans les moments les plus vide du mumble et de la team.
Hidra: pour son soutient permanent et son animation surtout quand celle ci rencontre celle de Lebleu (avec modération)
Spoke: pour avoir été la personne la plus marquante du mumble,sûrement plus original que n'importe qui (qui pourrait contester cela?)
Socha: pour avoir été le meilleur chef possible pour cette team,à la fois sympa,ferme et efficace (ne change rien à ta manière de gérer cette team.)
Je dois avouer que les autres ne m'ont pas assez marqué et j'en suis désolé même si sorte de ce lot ubreur et siixers pour leur présence ponctuelle mais accueillante.
Je tire ma révérence et vous dit "salut" à tous.